Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 275
22 février 2012

Ma première robe

Voilà, je me suis lancée, j'ai fait une robe pour petite chérie! Modèle assez facile à réaliser même si les finitions son toujours mon point faible car ça ne va jamais assez vite pour moi!

Elle plaît bien car la demoiselle l'a portée pour l'anniversaire de son papi. Je pense que je vais reprendre le patron (Burda, avril 2011) pour lui faire une tunique pour cet été.

P1100047

 

P1100049

P1100050

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles plein....
  • Des idées trottent dans ma tête et je m'évade : la couture, le scrapbooking, la customisation... Vais-je avoir le temps pour tout réaliser? Tout a commencé avec une étoile, des tissus, des perles, des rubans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des étoiles plein....
Newsletter
Publicité