Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 275
8 octobre 2012

Cartes d'anniversaire ou le temps qui file

Ou le temps qui file, parce que j'ai fait ces cartes à la va-vite avec les pioux pioux dans les pattes et l'anniversaire de ma mère et ma soeur qui approchaient très vite (merci La Poste pour les délais ultra rapides d'acheminement du courrier).

Encore une fois, j'ai préféré faire les cartes moi-même avec de la récup (sauf pour le papier) et je suis ravie de procéder ainsi. Les rubans de l'une je les récupère sur les fringues (merci H&M, Zara & Co). Le coeur de l'autre a été réalisé avec une serviette en papier achetée chez mon voisin suédois.

Petite chérie s'est également prêtée au jeu et je vous laisse admirer son oeuvre.

P1100809

P1100785

P1100789

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles plein....
  • Des idées trottent dans ma tête et je m'évade : la couture, le scrapbooking, la customisation... Vais-je avoir le temps pour tout réaliser? Tout a commencé avec une étoile, des tissus, des perles, des rubans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des étoiles plein....
Newsletter
Publicité