Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 275
23 juillet 2011

Encore un petit sac en tissu

Mademoiselle rentre à la maternelle, il lui faut 2 petits sacs. Un pour le doudou (j'ai encore l'espoir que d'ici là elle l'oublie un peu la journée) et un autre avec un change (au cas où...).

Parfait, je vais avoir de quoi faire et surtout un délai. Donc j'ai réalisé le sac pour ses affaire. Celui du doudou est presque terminé aussi.

P1090205P1090209P1090206

(tissu bleu marine : récup, tissu imprimé : Mondial Tissus)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou en passant, j'essaie de revenir sur les blogs ! brrrr ! pas facile avec tous les pbs d'accès over depuis une semaine !<br /> bisous
S
superbe ! j'adore ! bisous du matin ! je suis tombée du lit depuis 4H du mat' ! brrrrr ! çà arrive heureusement rarement ! du coup ! j'en profite je range ! (et essaie de revenir voir les copinets !) ihihihih ! bisous
Des étoiles plein....
  • Des idées trottent dans ma tête et je m'évade : la couture, le scrapbooking, la customisation... Vais-je avoir le temps pour tout réaliser? Tout a commencé avec une étoile, des tissus, des perles, des rubans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des étoiles plein....
Newsletter
Publicité