Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 275
31 juillet 2012

Jupe à volants P&M

Depuis un certain temps j'avais en tête cette petite jupe apperçue .

Comme toujours le temps me manquait mais j'ai fini par la réaliser. Le patron gentimment offert par Papillon et Mandarine est super facile à suivre mais j'ai simplifié encore plus! La réalisation est rapide également! Cela me convient tout à fait. Je suis un peu fainéante, je l'avoue!

Je suis ravie du résultat. Petite chérie n'a pas voulu se prêter à une séance photo digne de ce nom mais porte sa jupe avec plaisir. Je pense recommencer pour cet hiver.

P1100845

 

P1100846

 

P1100847

 

P1100841

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable dans ce tissu !
S
petite merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée je file à mon tricot ! hihihiih !
Des étoiles plein....
  • Des idées trottent dans ma tête et je m'évade : la couture, le scrapbooking, la customisation... Vais-je avoir le temps pour tout réaliser? Tout a commencé avec une étoile, des tissus, des perles, des rubans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des étoiles plein....
Newsletter
Publicité